LA GARANCE / CAVAILLON



La Scène nationale de Cavaillon la Garance présente cette saison 34 spectacles aux registres variés, avec un seul report du au contexte sanitaire, le concert de la jeune Aloïse Sauvage, qui sera là à l’automne 2021. Le « Jeune public » est bien sur l’une des préoccupations de Didier le Corre et de son équipe.

Les 14 et 17 octobre, la compagnie « Tourneboulé » jouera « Je brûle (d’être toi »), à voir en famille dès 4 ans. Quand la bouche de Lova s’ouvre, les mots qui en sortent ne sont pas ceux qu’elle voudrait dire. Ça la rend toute rouge et la fait hurler comme un loup. ..La compagnie « Anima Théâtre » se pose à la Garance avec « Rebetiko » (marionnettes, art visuel), à déguster dès 9 ans.

Les 5 et 6 novembre, cette odyssée en musique sur le thème de l’exil, puise dans les mélodies du « Rebetiko », cette musique devenue emblème du folklore grec.

Du 19 au 23 janvier, « Bakéké » sera sans conteste un des « Must » de la saison, avec le clown délirant et burlesque Fabrizio Rosselli. L’épopée d’un dompteur de seaux monomaniaque et absurde.

www.lagarance.com


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

Rejoignez-nous
  • Facebook