OK Corral


L’univers des westerns fait rêver beaucoup d’enfants. Qui n’a jamais rêvé être un cowboy partant à l’aventure dans l’Ouest américain ? Le parc de loisirs OK Corral a construit toutes ses attractions et animations autour des thèmes de la ruée vers l’or, les affrontements entre cowboys et indiens, les exploits de Zorro et la construction des premières lignes de chemin de fer en Amérique. Vos enfants ne manqueront pas de passer une journée amusante et pleine d’aventures !

OK Corral s’adresse à toute la famille, y compris les plus petits. Vous y trouverez un très large choix d’attractions adaptées à tous les âges, toutes les tailles et tous les goûts. Les enfants mesurant moins de un mètre trouveront leur bonheur parmi un large choix d’activités spécialement conçues pour eux. Ils peuvent choisir d’embarquer sur le dos d’un cheval ou d’un poney pour un tour sur le manège Crazy Horse ou bien de se rafraîchir dans l’espace de jeux aquatiques Carbon Canyon. Les enfants plus âgés pourront monter à bord du train de mine Gold Rush, défier leurs amis à bord des auto-tamponneuses Little Bear, se faire peur à l’intérieur du train fantôme Les Mystères de l’Ouest ou encore glisser le long du toboggan Blue River. Pour les plus téméraires, le parc OK Corral ne manque pas d’attractions à sensations fortes, comme la Tour N’Twist, qui vous fera expérimenter une chute libre de neuf mètres à toute vitesse ou, pour encore plus de frissons, le Rodéo, qui fonctionne sur le même principe mais descend jusqu’à une vingtaine de mètres !

Pour amuser les enfants et leur faire vivre une journée spéciale, OK Corral ne propose pas uniquement des attractions. Plusieurs spectacles sont aussi joués chaque jour dans des décors plus vrais que nature qui vous donneront l’impression d’être plongé en plein cœur d’un western. Vous pourrez ainsi assister à des attaques de trains par des tribus indiennes, des règlements de compte entre groupes rivaux de chercheurs d’or ou encore les aventures du vengeur masqué Zorro dans le Tombstone Saloon.

Pour prolonger l’expérience, le parc OK Corral propose plusieurs types d’hébergement sur place, qui restent dans le thème du Far West. Il est ainsi possible de dormir à l’intérieur d’un tipi, conçu pour accueillir toute la famille jusqu’à six personnes. Vos enfants rêvent d’être du côté des trappeurs ? Louez un chalet tout équipé pour quatre personnes pour vous glisser dans la peau du célèbre Davy Crockett. Et si vous préférez vivre comme un cowboy, choisissez de séjourner à l’intérieur d’un charriot typique du Far West.

D8n, 13780 Cuges les Pins, France

www.okcorral.fr

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

Rejoignez-nous
  • Facebook