Dinopedia Parc


Si vos enfants sont fascinés par l’univers des dinosaures, le parc d’attraction Dinopedia Parc est fait pour eux. Ce parc à thème dans les Bouches-du-Rhône vous propose une immersion complète dans le passé en vous emmenant plusieurs millions d’années en arrière. Découvrez notre planète comme elle l’était durant l’ère du Carbonifère et partez à la rencontre de sa faune et de sa flore à travers des attractions variées, amusantes et destinées à toute la famille.

Le Dinopedia Parc est un parc d’attraction en Provence unique en son genre. Parmi ses attractions phare, vous retrouverez la balade en petit train au cœur de la forêt fossile de Champclauson, un site exceptionnel qui s’étend sur deux hectares et contient de nombreux fossiles de plantes datant du Carbonifère. Cette promenade plaira autant aux enfants qu’aux adultes et surtout aux passionnés de géologie.

Vous pourrez également observer des empreintes de pas de dinosaures datant de plus de 200 millions d’années, mais aussi faire la connaissance avec des dinosaures reproduits en grandeur nature dans tout le parc comme le diplodocus, le tricératops, le pteranodon ou encore le tyrannosaure rex et le vélociraptor. Sur plus de cinquante spécimens exposés, une dizaine environ sont animés et font plus vrais que nature. Si vous et vos enfants aimez les sensations fortes, vous ne manquerez pas d’adorer cette partie du parc Dinopedia !

Le Dinopedia Parc est donc un incontournable si vous êtes à la recherche d’une idée de sortie en famille en Provence pour cet été. Il se situe à La Grand-Combe, aux portes du parc national des Cévennes et à environ quinze minutes d’Alès.

Champclauson l’Enfer - La Grand-Combe (30)

dinopedia-parc.fr

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

Rejoignez-nous
  • Facebook