CARPENTRAS & AVIGNON : le petit chaperon rouge

December 5, 2019

 

 

«Le petit chaperon rouge»

le 6 Déc.2019 / Carpentras

 

Théâtre Chêne Noir / Avignon

Le 18 Décembvre 2019

 

Le 6 décembre, la comédie musicale « Le livre de la Jungle » s’arrime à l’Espace Auzon de Carpentras. Un spectacle à voir de 4 à 12 ans, mis en scène par Ned Grujic, metteur en scène des comédies musicales à succès tels que : La Famille Addam’s, Petit Ours Brun, La revanche du Capitaine Crochet...Que l’aventure extraordinaire au cœur de la jungle commence ! Découvrez le voyage initiatique de Mowgli, ce petit homme qui expérimente les grands principes de la vie au contact des animaux et de la nature. Un parcours musical pour petits et grands explorateurs. Mais attention Shere Khan et Kaa ne sont jamais très loin…. Heureusement notre héros pourra compter sur ses fidèles amis Bagheera et Baloo pour l’aider à découvrir le monde. Cette comédie musicale mêle aventure, amour et magie pour le plaisir des petits mais aussi celui des grands ! 


Le 4 février, on ne ratera pour rien au monde « Le petit chaperon rouge » mis en scène par Julien Gelas, fils de Gérard. Voici l’histoire du Chaperon comme vous ne l’avez jamais vue. Dans cette version librement modernisée du conte populaire “Le Petit Chaperon Rouge” d’après Charles Perrault, des personnages haut en couleur pimentent les folles aventures du Petit Chaperon Rouge qui danse au coeur de la forêt. Une Fillette à la personnalité bien trempée. Une Mère malheureusement absente. Une Mère-grand plutôt soixante huitard, un Loup musicien fourbe et a–ffamé. Sur un air post soixante huitard, cette troupe joue une histoire du Petit Chaperon Rouge inédite, héroïne des temps modernes.


Le 28 mars, Emmanuelle Rousse et Eléa Rousse donnent un coup de jeune chorégraphique à « Blanche Neige ». Il était une fois une reine… Elle regarde tomber la neige, devant tant de beauté, elle décide d’appeler l’enfant qu’elle attend “Blanche Neige”. Attirée par ce magnifique spectacle, elle sort, et emportée par un tourbillon de flocons, elle meurt en donnant naissance à “Blanche Neige”.

 

www.carpentras.fr

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Sortie de Yoyo Parents Eté, mixé avec le Fanzyo Eté (le journal des festivals)

June 30, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

August 12, 2020

August 10, 2020

August 6, 2020