Idée de sortie en famille : AUX FLEURS DE L’EAU


GRAVESON (13690)

AUX FLEURS DE L’EAU

Si vous voulez dépayser et rafraichir par une chaude journée d’été, n’hésitez pas une seule seconde. Tout le monde en voiture en direction le jardin aquatique Aux Fleurs de l’Eau à Graveson. Lieu hanteur et hors du temps, vous ferez une pause au soleil tout en profitant du glouglou fontaines sur les différents plans d’eau que comptent ce jardin aux milles parfums.

Faites découvrir la faune aquatique aux tout petits qui s’émerveilleront sans aucun doute devant les poissons qui se prélassent à la surface pour profiter eux aussi du soleil. Vous les verrez sans doute apparaître entre deux nénuphars et ils ne manqueront pas de créer de beaux souvenirs pour vos enfants.

Prenez le temps d’admirer chaque espèce de fleurs car elles sont le fruit du travail d’un homme passionné qui met tout son cœur à entretenir et embellir chaque année un peu plus ce jardin des merveilles. Vous pourrez par la même occasion sensibiliser vos enfants au monde qui les entoure et leur rappeler que la nature est belle, mais fragile et qu’un jour ils devront eux aussi en prendre grand soin.

En déambulant entre les différents bassins, bosquets et massifs, vous profiterez à la fois de la fraîcheur et de l’ombre des lieux, mais aussi de la quiétude d’un jardin qui paisible qui plaira tout autant aux petits comme aux grands.

216 Route de Mailfane – GRAVESON

04 90 95 85 02

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

Rejoignez-nous
  • Facebook