Les meilleurs autobronzants naturels : préparez-vous à avoir une superbe peau


Voilà que nous sommes en plein cœur de l’été et que les journées d’hiver laissent place au soleil, à la mer et à la plage.

Pour avoir une belle peau hâlée, bonheur et santé vous présente une liste des meilleurs autobronzants naturels que vous pourrez adopter tout au long de l’année.

N’hésitez pas à essayer ces autobronzants qui ne sont pas comédogènes et ne contiennent pas de substances nocives à la santé.

Sachez qu’il est important de faire attention dans le choix des produits à mettre sur sa peau, surtout pendant les périodes estivales. Cela est important puisque les rayons UV sont beaucoup plus intenses contrairement aux périodes hivernales. Ainsi, pour éviter de vous exposer à un coup de soleil qui occasionnera un vieillissement cutané important, vous munir d’un bon autobronzant vous permettra de protéger votre peau mais aussi d’avoir un teint parfait.

Sans plus vous faire attendre, voici les meilleurs autobronzants que vous pouvez essayer. Ils sont naturels et vous permet d’avoir un effet bonne-mine.

En effet, il y a la carotte ; le thé noir, le cacao, le DHA, le henné, l’huile d’argousier et pour finir les autobronzants naturels sous forme de gélules ou de crèmes.

En plus d’avoir des vertus anti-oxydantes, ces autobronzants naturels que nous venons de vous présenter adoucissent la peau et la protège des différentes agressions.

Ou trouver les autobronzants naturels sous forme de gélules ou de crèmes :

Reéseau Biocoop,

Marcel et Fils,

Satoriz,

Vie Claire

près de chez vous

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

Rejoignez-nous
  • Facebook