L’électricité verte, chère, mais plus responsable

Pour les familles réellement soucieuses de la protection de l’environnement, un environnement dans lequel évolueront encore nos enfants et leurs enfants après eux, le choix de l’électricité verte est impératif. Seule l’électricité fournie grâce aux énergies renouvelables promet vraiment de faire la différence sur notre empreinte écologique.

L’électricité verte se veut aussi être un passage obligé pour nous mener à terme vers une complète transition énergétique. Les fournisseurs d’électricité verte sont alors ceux qui produisent ou acquièrent et revendent une électricité dont l’origine est renouvelable.

Souvent taxée de chère, mais réellement utile pour notre futur, l’électricité verte vaut alors la peine qu’on s’y attarde.

L’essentiel sera avant tout de se tourner vers les bons fournisseurs, ceux qui sont vraiment verts ou tout au moins ceux qui se dirigent inéluctablement vers cette voie pour écarter ceux qui sont à la traine et ceux qui ne s’intéressent tout simplement pas aux exigences environnementales de notre époque.

Les bons élèves, d’après le guide électricité verte sont pour l’heure Energie d’Ici, Enercoop, et Ilek. Les fournisseurs en bonne voie sont par contre Planète Oui, ekWateur, énergem, GEG, Sélia et alterna.

Pour plus d’informations, regardez par ici :

https://www.guide-electricite-verte.fr/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Mums Tums and babies. Proudly created with Grhome 

Rejoignez-nous
  • Facebook