Un jouet intelligent et responsable avec Bioviva

December 16, 2018

 

Les fêtes de Noël approchant, vous devez déjà vous demander quels cadeaux offrir à vos enfants. Bien entendu, ils devront être attractifs pour eux, mais doivent aussi leur apporter quelque chose en termes d’utilité.

 

Bioviva est la marque française vers laquelle on vous conseille de vous tourner, car les jeux qu’elle fabrique promettent d’être innovants pour tous les âges tout en incitant les enfants à être respectueux de notre planète.

La production des jouets Bioviva est aussi des plus responsables sur le plan environnemental et des ressources. Elle fait sien le concept d’éco-conception. Pour ne rien gâcher, les jouets sont ici de fabrication 100% française.

 

Pensez par exemple au jouet « J’aide mon enfant à avoir confiance en lui » s’il a 6 ans, à « Défis nature », pour vos enfants de 7 ans ou encore à « Terristories » pour les plus de 12 ans.

 

Les thématiques disponibles sont nombreuses allant des jeux d’éveil, jeux coopératifs jusqu’aux jeux de cartes et aux jeux d’ambiance. Les apports pédagogiques sont tout aussi fournis, car les jeux peuvent permettre la découverte des sens, la découverte du monde s’ils n’investissent pas dans la motricité, l’esprit d’équipe, l’épanouissement de l’enfant…

 

Toutes les tranches d’âge sont inclues avec une place spéciale dédiée aux jeux familiaux. Les collections élaborées par Bioviva ne manqueront pas non plus de faire le bonheur des parents soucieux d’offrir le meilleur à leurs enfants.

Bioviva existe depuis 1996 et a toujours axé sa politique suivant le crédo « faire du bien à soi, aux autres, à la planète ». Elle vous propose l’innovation, l’amusement et l’épanouissement de vos chers enfants.

 

Ce créateur de jeux qui font du bien vous attend alors ici pour trouver le jeu qui correspondra le mieux à vos tous petits : www.bioviva.com/fr/

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Rdv Famille : Lazaro pour vos enfants

February 16, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

February 26, 2020

Please reload

Archives